Octobre 2012

Le premier triomphe de Georges Procrastin, chouchou du jury du concours de nouvelles d’automne 2012 chez Short Édition :


Mars 2016

Georges Procrastin recevant son prestigieux 4éme prix pour sa nouvelle Oiseaux de nuit au concours « Pièges » de My Best-seller.com, au salon du livre de Paris, en compagnie de l’auteure Amélie Antoine et des éditions Michel Lafon.


Juillet 2018

Extrait du mail reçu par Georges Procrastin, lui annonçant que sa géniale nouvelle, Post-partum, allait être publiée par les éditions Évidence.

«  J’ai le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle, a été acceptée. Nous avons trouvé l’intrigue prenante, le final surprenant et avons beaucoup apprécié votre style d’écriture. Vous trouverez ci-joint votre contrat d’auteur. »


Novembre 2018

Georges Procrastin signe triomphalement son contrat d’auteur aux Éditions Évidence et se prend une cuite au Bateau Ivre pour fêter ça. En voyant sa photo d’auteur sur le site de son brillant éditeur, et son incroyable look de Dealer de Crack, tellement New-York style, c’est définitif, ce corniaud se prend officiellement pour l’écrivain qu’il n’est pas.


Février 2019

Georges Procrastin publie sa nouvelle Squalène, sous son nom d’auteur (mais chut) Stéphane Blanchet, dans l’excellente revue Squeeze et rencontre des lecteurs ébahis par son style inimitable et ses coquilles imparables et pleines de noblesse.


Novembre 2019

Georges Procrastin compile tout son génie présumé dans un recueil de ses 12 meilleures nouvelles déjantées et féroces, Aime ton prochain.


Juin 2038

Georges Procrastin reçoit le prix Goncourt de littérature, pour son chef-d’œuvre, Comment écrire un roman quand on est chômeur, paresseux et célibataire.